Karuia a établi une liste de questions fréquemment posées qui pourraient vous intéresser !
Bonne navigation !

Utilisation web

Une suggestion, un commentaire ?
Contactez-nous pour nous en faire part !

Un bug identifié ? Une difficulté ? Merci de nous faire part de votre situation ?
Contactez notre webmaster afin de nous tenir informé

Vous souhaitez notre logo, un autre élément de notre charte ou établir un partenariat web ?
Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir un élément graphique ou nous faire une proposition de partenariat avec Karuia Bus

Notre site

Où trouver et télécharger les fiches horaires Karuia ?
Retrouvez l'ensemble de nos fiches horaires dans l'espace dédié sur notre site ou déplacez-vous sur nos points de vente.

Où trouver des informations sur nos lignes ?
Pour visionner le plan général de nos lignes, c'est ici et pour obtenir le détail de chaque ligne, c'est ici

Quel est le prix de vos titres de transports ?
Découvrez l'ensemble de nos cartes et tickets de bus, dans la rubrique « les titres »
Pour les abonnements, vous retrouverez également les pièces justificatives à apporter.

Je viens de recevoir un pv, comment le payer ?
Vous retrouverez le formulaire à télécharger et la procédure à suivre dans la rubrique Infractions

Comment connaitre à l'avance les perturbations de trafic (déviation, accident, ..) de votre réseau de bus ?
Dans la rubrique Infos Trafics, vous retrouverez l'ensemble des perturbations identifiées liées à nos lignes de Bus Karuïa.

J'aimerais postuler dans votre société ?
C'est très simple, que vous soyez chauffeur de bus, agent d'accueil ou commercial, remplissez le formulaire mis à votre disposition.

J'ai perdu ma carte de transport dans votre bus, comment dois-je faire ?
Que vous ayez perdu votre titre de transport ou un objet divers, merci de nous le signaler en remplissant le formulaire prévu à cet effet. Plus vous serez précis ( numero de bus, numero de ligne, heure), et plus nous pourrons vous apporter une réponse rapidement.